Notre association de citoyens éco-solidaires, dans l'optique des prochaines élections consulaires, s'engage auprès de la communauté française de Thaïlande et de Birmanie

Fondé en 2021

  • Instagram
  • Facebook
avenir et climat.png
green-mountains-in-thailand-PSGV5PS.jpg
Notre engagement citoyen 

Envoyer des messages au gouvernement 

La pandémie nous a rappelé à plus d'humilité, plus de solidarité. Nous n'avons pas vocation à vivre seuls et nous ne devons pas rester isolés. 

Face à un péril commun, nous avons décidé de nous unir. 
Face à l'urgence sociale et climatique nous avons décidés d'agir, de repenser notre avenir, celui de nos enfants, celui de nos parents, de nos voisins, nos amis. 

 

Notre collectif c'est Adrien, c'est Victoria, c'est Mathilde, c'est Thibaud, c'est Tom et surtout c'est vous si l'idée vous plait. 

 

Nous ne pourrons pas changer le monde, mais nous pouvons changer notre environnement immédiat. La politique en tant que gestion du bien commun nous concerne tous.

On peut décider de ne pas s'en occuper ou de ne rien faire et apprécier vivre dans un univers "magique" où tout est déjà fait pour nous sans jamais se demander "Grâce à qui ?".

Nous pensons qu'on peut aussi prendre en main notre destin en nous unissant. 

Ensemble, agissons pour notre Avenir et notre Climat. 

Adrien Astagneau

27 ans, Bangkok  

P1466266.jpg

Né le 31 Octobre 1993, je suis titulaire d’une licence en Histoire-Geographie à l'Université Bretagne-Sud de Lorient dans le Morbihan. Je suis arrivé en Thaïlande en 2015 et occupe actuellement le poste de General manager pour le restaurant Cocotte farm roast and winery situé au soi 39 sur Sukhumvit à Bangkok. 

 

Membre d’un groupe de restauration en plein développement, je me sens engagé comme citoyen français résidant à l’étranger. Les défis et les missions d’information auprès de notre communauté sont nombreux. L’engagement de notre liste est de pouvoir porter un programme écologique et solidaire dans cette période de troubles afin d’apporter des solutions concrètes à la communauté française des expatriés. La France est en mesure de prendre soin de ses concitoyens à l'étranger en les informant sur leurs droits et en les assistant dans leurs démarches. 

 

Ensemble, faites gagner Avenir et Climat pour un renouvellement du Conseil consulaire Thaïlande-Birmanie.  

 

Amitiés vertes

Email : adrien.astagneau@gmail.com Tel: 092-865-4608 

Affiche electorale .jpg

Des représentants à votre image   

Le 30 mai à l'urne je vote Avenir et Climat 
Du 21 au 26 Mai je vote en ligne !